Elections legislatives Mai 2012 en Algerie

FR: Parlez de la politique mais n'oubliez pas que ce forum est purement culturel......
EN: Discuss the politics without forgetting that this forum is purely cultural

Allez-vous participer aux elections legislatives de mai 2012 en Algerie?

Jamais! Quand je vois un vrai changement avec de vraies nouvelles personalites, la je vais voter.
1
100%
Je vais y participer mais je vais mettre un bulletin nul, car personne ne merites de gagner, c'est la course au pouvoir
0
No votes
Biensur que je vais voter, c'est mon devoir en tant que citoyen
0
No votes

Total votes : 1

Elections legislatives Mai 2012 en Algerie

Postby admin » Sat May 05, 2012 6:18 am

Bonjour tout le monde
En regardant des videos sur Youtube et en lisant des centaines d'articles sur les journaux et sur Internet, je crois bien que le peuple Algerien est decide de ne pas voter cette fois-ci, c'est une vertibale abstention massive que l'Algerie n'a jamais connu auparavant. Personnellement je crois bien que le peuple a perdu toute confiance en tous les gouvernements et regime Algeriens instaures depuis l'independance. Ils veulent un changement radical de tout le systeme et ils ne veulent plus de quelqu'un qui leurs raconte des mensonges comme d'habitude. C'est comme s'il ya une cassette enregistree et qui font passer tout le temps a l'arrivee des elections, ensuite RIEN.

Je crois bien qu'un vrai changement est ce que tout le monde veut en Algerie. Est-ce possible?
Qu'en pensez-vous?
-----------------------
Admin
North African Berber Handicrafts online
Artisanat Nord Africain Berbère en ligne
http://www.BerberoSaharan.com
admin
Site Admin

Return to Politique.......Politics